Un rat géant sème la terreur dans un appartement de Stockholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rat géant sème la terreur dans un appartement de Stockholm

Message par Senalina le Lun 31 Mar - 6:10

(A priori ce ne serait pas un fake (une fausse info) mais c'est souvent le cas avec ce type de sujets)

Cela ressemble à un animal de film d’horreur : un rat géant. Comme on l’a trouvé dans un appartement en Suède, on l’a surnommé « le rat viking ». Il avait trouvé refuge dans une cuisine d’un appartement de Stockholm.

Source Daily Mail

Selon le Daily Mail, la famille Bengtson-Korsas a commencé à se poser des questions quand le chat de la famille a commencé à ne plus vouloir aller dans la cuisine. Mais ce n’est qu’après quelques jours que la maîtresse de maison a fait l’horrible découverte. « J’étais terrifiée, raconte-elle. Il était tellement énorme que je l’ai à peine vu et j’ai sauté sur la table de la cuisine ».

L’animal, qui faisait une quarantaine de centimètres sans la queue, avait creusé un véritable tunnel pour se frayer un chemin jusque derrière le lave-vaisselle.

Une société d’extermination a été appelée à la rescousse et a placé un piège, mais l’animal était tellement grand que lorsqu’il a été pris, il n’est pas mort et s’est sauvé emportant le piège avec lui. Il a finalement été arrêté en passant sous une planche qui l’a coincé.

Source: sudinfo.be

AdministRATeur

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rat géant sème la terreur dans un appartement de Stockholm

Message par Elo le Lun 31 Mar - 7:50

Pauvre loulou Sad
Pourquoi ne pas le capturer vivant?
Et en tout cas, sur cette photo (si c'est la photo qui correspond à ce sujet), le rat n'a pas l'air beaucoup plus grand que ceux que nous avons  scratch 

Opium,Bimbo,Lily,Rubis,Isis,Alfalfa,Lapetite,Candy,Homer,Youpi,Youyou,Potter,Joey,Nouméa,Lola,Moïse,Bob,Moka,Pépito,Ron,Ugo,Mirabelle,Lolita, Violette,Rita,Belle,Chanelle,Bazooka,Réglisse,Végas,Biscuit,Anaé,Deena,Keïko,Grisette,O'Maley,Patty,Victor,James,Pollux,Bart,Larry,Opaline, Mélusine,Pinocchio,Lenny,Jim,Jimmy,Diva,Laly,Maélyss,Damien,Hagrid,Holly,Joy,June,Olympe,Pirate,Carl,Valentine,Ned,Gaston,Nelson,Tokyo, Falballa,Luciole,Synoa,Bounty,Bébé Sorbet,Lisa,Fleur,Lafugueuse,Berlioz,Shakirat,Naya,Bradley,Hortense,Ken,Eden,Morticia,Chiarat,Selma, Joseph,Sateen,Emile,Mirage,Marge,Igor,Maud,Vahiné,Aramis,Incognito,Eve,Star,Maggie,Vahina,Inès,Milhouse,Biscotte,Usher,Aglaé,Eliot,Chouchou, Diégo,Pirouette,Kyoto,Gépetto,Clochette,Hermione,Mozart,Adam,Cacahuète,Charly
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Message par Senalina le Lun 31 Mar - 20:53

Il a environ 10 cm de plus, c'est pas énorme mais ça fait un bon gros rat quand même  Laughing 

AdministRATeur

Message par KlaRA Desgaspards le Mar 1 Avr - 6:30

J'ai vu cet article sur la page FB Wild rats. Et moi je crois qu'il s'agait d'une belle mise en scene. Regarde le rat, il est noir, pour moi il s'agit d'un rat domestique et je n'étais pas la seule de cet avis. En plus regarde bien la photo, il n'est pas plus grand mais c'est l'angle de la photo. Elle est prise de manière à faire paraître le rat grand. C'est pas la première fois que l'on passe un genre de canular pareil dans les journaux. Cela aussi il y avais d'autres gens qui la pensaient comme moi.
Résultat c'est un pauvre ratou qui a fait les frais de cette stupidité. Evil or Very Mad 

http://klaradesgaspards.blogspot.com/

Mes anges que je n'oublierai jamais: Gaspard 1997-2000, Félicie 2000-2002, Amélie 2002-2003, Clara 2002-2004,
Praline 2002-2004, Enimie 2002-2004, Virgile 2006-2008, Horace 2006-2008, Barnabé 2009-2011, Ignace 2008-2010,
Juleke 2011-2012, Jantje 2011-2013, Emile 2011-2013, Ben 2013 - 2015, Léo 2013 - 2016.
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Message par Senalina le Mar 1 Avr - 20:47

La couleur m'a perturbé aussi.
Mais la source est on-ne-peut-plus sérieuse (le Daily Mail), alors je ne sais pas  Neutral 

AdministRATeur

Message par KlaRA Desgaspards le Mar 1 Avr - 21:10

Daily Mail, cela ne veut rien dire.  Evil or Very Mad Tu as déjà vu un rat sauvage de cette couleur!!! Et puis regarde comme le rat est proche de l’appareil et le type éloigné. De cette façon tu peux faire croire qu'il est très grand alors qu'il a une taille normale. Ce rat est un pauvre ratou noir, uni ou irish. Je serai curieuse de voir son ventre. Evil or Very Mad 
Gens stupides qui détestent les rats.

http://klaradesgaspards.blogspot.com/

Mes anges que je n'oublierai jamais: Gaspard 1997-2000, Félicie 2000-2002, Amélie 2002-2003, Clara 2002-2004,
Praline 2002-2004, Enimie 2002-2004, Virgile 2006-2008, Horace 2006-2008, Barnabé 2009-2011, Ignace 2008-2010,
Juleke 2011-2012, Jantje 2011-2013, Emile 2011-2013, Ben 2013 - 2015, Léo 2013 - 2016.
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Message par Elo le Mer 2 Avr - 9:37

Oui, moi aussi j'aimerais bien voir son ventre  Sad 
Pauvre loulou  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Opium,Bimbo,Lily,Rubis,Isis,Alfalfa,Lapetite,Candy,Homer,Youpi,Youyou,Potter,Joey,Nouméa,Lola,Moïse,Bob,Moka,Pépito,Ron,Ugo,Mirabelle,Lolita, Violette,Rita,Belle,Chanelle,Bazooka,Réglisse,Végas,Biscuit,Anaé,Deena,Keïko,Grisette,O'Maley,Patty,Victor,James,Pollux,Bart,Larry,Opaline, Mélusine,Pinocchio,Lenny,Jim,Jimmy,Diva,Laly,Maélyss,Damien,Hagrid,Holly,Joy,June,Olympe,Pirate,Carl,Valentine,Ned,Gaston,Nelson,Tokyo, Falballa,Luciole,Synoa,Bounty,Bébé Sorbet,Lisa,Fleur,Lafugueuse,Berlioz,Shakirat,Naya,Bradley,Hortense,Ken,Eden,Morticia,Chiarat,Selma, Joseph,Sateen,Emile,Mirage,Marge,Igor,Maud,Vahiné,Aramis,Incognito,Eve,Star,Maggie,Vahina,Inès,Milhouse,Biscotte,Usher,Aglaé,Eliot,Chouchou, Diégo,Pirouette,Kyoto,Gépetto,Clochette,Hermione,Mozart,Adam,Cacahuète,Charly
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut