La reine des ratgoutis: RKL Shaymin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine des ratgoutis: RKL Shaymin

Message par Senalina le Sam 22 Sep - 3:04

RKL Shaymin
09/02/2011 - 22/09/2012

Shaymin,
La première fois que j'ai posé les yeux sur toi, c'était à la gare de Toulouse où je t'ai récupéré avec une de tes sœurs et un de tes frères que j'ai co-voiturés au passage. Ta sœur était cannelle et ton frère bleu mink, deux couleurs rares mais toi avec ton poil 'banal' de rat sauvage agouti, tu accrochais mon regard. Je ne t'aurais échangé pour rien au monde.
Dans ta fratrie s'est développé une agressivité très importante et tu n'y a pas échappé. Il nous a fallu des mois de prise en main, te regarder souffler, trépigner de colère et te frotter partout mais finalement ton bon cœur est revenu naturellement. A force de manipulations et de patience, tu es revenue vers nous avec cette gentillesse que tu cachais si bien. Tu es devenue une ratte exceptionnellement douce et calme, ma Shaymin, mon pokémon du printemps.

J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir, tu aurais dû être adopté par quelqu'un d'autre... Mais en voyant les photos de toi bébé, avec tes bourrelets de gros lardon bien nourri, je savais que tu étais faite pour moi. Tu es devenue une énorme ratte de plus de 430 grammes, ma loutre.

Finalement, tu as développé une tumeur sur les intestins. Il y a deux semaines, elle faisait la taille d'une pièce de deux euros et te gênait déjà pour manger, respirer... Et aujourd'hui, elle avait triplé de volume. Tu ne vivais plus et tu gémissais parfois, il était temps pour toi de nous dire adieu. Un an et demi, c'est trop tôt.

Aurevoir Shaymin, amuse-toi bien sur ton nuage de gruyère et intimide bien les autres anges avec ta taille de rat géant ! Tu nous manqueras, toi notre première ratgoutie...

--------------------------------

Et pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble une tumeur sur l'intestin, je mets une photo en spoiler. Attention, c'est assez dur à regarder. Voilà pourquoi ces deux dernières semaines ont été difficiles:

Spoiler:

AdministRATeur

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La reine des ratgoutis: RKL Shaymin

Message par Ratounes le Sam 22 Sep - 3:44

Bon voyage sur le nuage de gruyère Shaymin Sad
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

http://lesratounes.blog4ever.com

Message par *Kimette* le Sam 22 Sep - 6:03

Mes condoléances, et bon voyage belle reine!

Je suis triste à chaque fois que l'un de vos bébés parts... ça me fait de la peine pour vous.

XXX
*Kimette*
Rat-conteur
Rat-conteur

Message par KlaRA Desgaspards le Sam 22 Sep - 7:23

Je trouve que ces tumeurs internes les font disparaître bien plus vite que celles qui sont externe. Sad Une vrai saloperie qui a emporté mon Juleke aussi. Sad En plus on ne les détecte souvent que trop tard. Sad

Courage Senalina. Sad

Et toi Shaymin fait bon voyage sur le nuage! Sad

http://klaradesgaspards.blogspot.com/

Mes anges que je n'oublierai jamais: Gaspard 1997-2000, Félicie 2000-2002, Amélie 2002-2003, Clara 2002-2004,
Praline 2002-2004, Enimie 2002-2004, Virgile 2006-2008, Horace 2006-2008, Barnabé 2009-2011, Ignace 2008-2010,
Juleke 2011-2012, Jantje 2011-2013, Emile 2011-2013, Ben 2013 - 2015, Léo 2013 - 2016.
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Message par Senalina le Sam 22 Sep - 8:00

Merci pour elle, c'était une vraie reine. Un de ces animaux qu'on ne rencontre que quelques rares fois dans sa vie: hyper charismatique et attachante.

AdministRATeur

Message par Elo le Sam 22 Sep - 9:19

Oooooh, pauvre louloutte Sad Sad Sad Sad
C'est encore une mauvaise période pour nos loulous du forum Sad Sad
Repose en paix Shaymin Sad Sad
Courage Senalina

Opium,Bimbo,Lily,Rubis,Isis,Alfalfa,Lapetite,Candy,Homer,Youpi,Youyou,Potter,Joey,Nouméa,Lola,Moïse,Bob,Moka,Pépito,Ron,Ugo,Mirabelle,Lolita, Violette,Rita,Belle,Chanelle,Bazooka,Réglisse,Végas,Biscuit,Anaé,Deena,Keïko,Grisette,O'Maley,Patty,Victor,James,Pollux,Bart,Larry,Opaline, Mélusine,Pinocchio,Lenny,Jim,Jimmy,Diva,Laly,Maélyss,Damien,Hagrid,Holly,Joy,June,Olympe,Pirate,Carl,Valentine,Ned,Gaston,Nelson,Tokyo, Falballa,Luciole,Synoa,Bounty,Bébé Sorbet,Lisa,Fleur,Lafugueuse,Berlioz,Shakirat,Naya,Bradley,Hortense,Ken,Eden,Morticia,Chiarat,Selma, Joseph,Sateen,Emile,Mirage,Marge,Igor,Maud,Vahiné,Aramis,Incognito,Eve,Star,Maggie,Vahina,Inès,Milhouse,Biscotte,Usher,Aglaé,Eliot,Chouchou, Diégo,Pirouette,Kyoto,Gépetto,Clochette,Hermione,Mozart,Adam,Cacahuète,Charly
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Message par Senalina le Sam 22 Sep - 20:47

Merci pour elle

AdministRATeur

Message par Contenu sponsorisé