Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

Message par Agorat le Sam 17 Sep - 5:12

Début juin, l'association Agorat vous informait de la mise en place de son nouveau projet : les traductions de sites étrangers concernant les rats domestiques. L'association avait obtenu le droit de traduire Rat Behavior and Biology (http://www.ratbehavior.org/), dont l'intégralité des articles est disponible sur notre site : http://www.agorat.org/articles/Rat_Behavior_and_Biology.

Le projet connaît une nouvelle avancée et nous vous informons que nous avons obtenu les droits de traduction de l'excellent site américain AFRMA (http://www.afrma.org/). Vous devriez donc très bientôt pouvoir profiter de son contenu sans avoir à vous soucier de la barrière de la langue.

Pour pouvoir avancer toujours plus dans ce projet qui nous tient à cœur, nous recherchons actuellement principalement un relecteur scientifique. Nous sommes aussi à la recherche d'un relecteur littéraire et les traducteurs sont toujours les bienvenus. Pour plus d'informations et savoir comment postuler, consultez cette page : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2261.0.html.
Agorat
Rat-conteur

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris 11ème

Re: Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

Message par Twix le Jeu 22 Sep - 10:44

Je trouve ce projet vraiment intéressant.

Merci pour tout le taf pour aussi une facilité de compréhension pour ceux/celle qui ne parlent pas bien l'anglais.

_________________
Mes petits anges :  Ryuk est mort 10-11-08, Molko 28-12-08, Dante 12-03-10, Motul 02-05-10, Rossi 19-05-10, Gohan 14-06-10, Bouda 03-09-10, Duster 07-09-10, Yuki 08-12-10, Loki 09-02-11, Drake 27-01-12, Bono 03-02-12, Hugo 08-03-13, Nesquik 29-03-13, Woody 24-04-13, Nanosky 09-10-13, Eddie 17-09-14, Crash 14-07-15 ... triste-mouchoir
Twix
Fondatrice et Admin